Abercrombie & Fitch First Instinct Eau de Toilette (Homme) 100 ml
Eau de Toilette (Homme)
29,45 €
En stock 2 pcs
Expédiable immédiatement dès 5,90 €, estimation de livraison à partir du 28. 3..
Options de transport
fermer
Livraison à l'adresse | La date de livraison | Frais de port | |
---|---|---|---|
![]() |
DHL | 28. 3. - 1. 4. Le délai de livraison varie selon la région | 5,90 € |
Les délais de livraison dépendent de la situation actuelle et des capacités des sociétés de transport.
Livraison gratuite
dès 99 € d'achats !
3 % de remise dès votre
seconde commande !
Des parfums authentiques
à prix imbattables !
Large éventail de marques
et produits emblématiques

Abercrombie & Fitch First Instinct Eau de Toilette (Homme) 100 ml
Eau de Toilette (Homme)
First Instinct d'Abercrombie & Fitch est un parfum aromatique-fougère pour homme. Il a été lancé en 2016 et son créateur est le parfumeur Phillippe Romano.
Ce parfum ouvre sa composition avec des notes de pastèque, d'eau tonique et de gin qui donnent une première impression fraîche et rafraîchissante. Les notes de cœur de ce parfum présentent des notes de feuille de violette, de poivre de sichuan et d'agrumes, qui ajoutent de l'éclat et du zeste au parfum. Dans les notes de fond, on trouve des accords de musc, de daim et d'ambre gris, qui confèrent au parfum une base chaude et séduisante.
Le parfumeur Phillippe Romano a créé le nouveau parfum First Instinct pour la marque de vêtements américaine Abercrombie & Fitch, qui a été lancé en 2016.
First Instinct est un parfum fougère oriental conçu pour l'homme confiant qui n'a pas peur d'exprimer ses sentiments. Romano a déclaré : "Je voulais créer un parfum moderne qui équilibre des éléments frais de fougère avec la chaleur orientale". Tous les ingrédients se combinent pour créer un parfum à l'attrait mondial pour les hommes d'Abercrombie & Fitch et au-delà.
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit.
Informations sur l'obtention d'avisLa marque américaine Abercrombie & Fitch, fondée en 1892 par David Abercrombie et Ezra Fitch, propose des vêtements de sport et de voyage haut de gamme. Après une période de fermeture, la marque a été relancée et est devenue une icône des vêtements de sport de luxe et du style de vie. Les magasins Abercrombie & Fitch se distinguent par leur design, une bande sonore énergique et le parfum pour hommes Fierce, qui est utilisé comme élément caractéristique de l'environnement du magasin.
Ingrédients
Tête | Gin, Melon, L'eau tonique |
Le cœur | Agrumes, Feuille de violette, Poivre du Sichuan |
Contexte | Ambre, Musc, Suède |
Propriétés
Endurance | |
Projection | |
Opportunité | Journée |
Pour qui ? | Homme |
Saisons | Printemps, Eté |
Type de parfum | Aromatique, Fougère |
Année de publication | 2016 |
Série | First Instinct |
Utilisation | Eau De Parfum |
Personne responsable | |
Fabricant | Abercrombie & Fitch |
|