Parfums de Marly
Parfum de Marly est un parfum qui ne ressemble à aucun autre. Une parfumerie authentique qui honore le savoir-faire français en matière de parfumerie, mais qui n'est pas liée aux anciennes méthodes. Des compositions audacieuses qui osent défier la norme. L'art de la vie débridée du Château Marly est capturé dans chaque flacon, rempli d'ingrédients précieux. Chaque flacon de Parfums de Marly contient une histoire unique qui vous entraîne dans un monde de luxe royal tout en conservant un esprit d'innovation et de modernité. Ces parfums sont comme une fenêtre sur le passé qui nous influence et nous inspire dans le présent.
Best-seller
Organiser 37 produits Nous recommandons: Les produits sont triés par la date de reception des marchandises par ordre descendant. Les produits qui ne sont pas en stock se trouvent en fin de list. Dans cette section, certains produits ont leur placement dans des positions spécifiques.
Des parfums royaux pour l'aristocratie moderne.
La maison Parfums de Marly exprime sa passion pour la création de parfums et l'esthétique du XVIIIe siècle à travers une dualité temporelle qui représente l'esprit de la marque : "L'harmonie du présent et du passé comme sources d'inspiration coexistantes et inattendues". Un luxe somptueux filtré par une vision contemporaine.
Julien Sprecher, directeur de la création, a créé une maison de haute parfumerie où la tradition rencontre le présent. Le roi de France Louis XIV, également connu sous le nom de "Roi Soleil", est célèbre pour sa déclaration : "J'ai créé Versailles pour ma cour, Trianon pour ma famille et le château de Marly pour mes amis". Louis XV séjournait principalement à Versailles, mais se retirait souvent au château de Marly pour se divertir. Marly était un palais créé pour le divertissement du roi et de ses courtisans, où le nombre de son entourage était strictement limité. Le château de Marly offrait un espace propice aux réjouissances et aux célébrations extravagantes. La cour du roi était tellement obsédée par les senteurs qu'on l'appelait la "cour parfumée" : les bourses, les éventails, les gants et même les fontaines regorgeaient de merveilleux parfums pénétrants.