Acqua Di Parma
Découvrez l'élégance italienne et les fragrances éblouissantes d'Acqua di Parma, une maison de parfums à la très longue histoire. La marque a sorti ses premiers parfums en 1916 et est toujours très active aujourd'hui. La maison de parfums collabore avec des parfumeurs légendaires tels que Bertrand Duchaufour, Jean-Claude Ellena, François Demachy, Michel Almairac, Françoise Caron, Francis Kurkdjian, Antoine Maisondieu, Alberto Morillas et Mélanie Carestia. D'une petite usine, Acqua di Parma est devenue une grande maison proposant une large gamme de parfums et d'accessoires de parfumerie.
Best-seller
Organiser 72 des produits Nous recommandons: Les produits sont triés par la date de reception des marchandises par ordre descendant. Les produits qui ne sont pas en stock se trouvent en fin de list. Dans cette section, certains produits ont leur placement dans des positions spécifiques.
Acqua di Parma : Une icône ressuscitée de l'élégance de Parme.
Acqua di Parma a débuté dans une petite usine de Parme. Le premier parfum a été créé en 1916, Colonia, et était initialement utilisé pour parfumer les mouchoirs des hommes. Colonia est devenu un véritable symbole de l'élégance italienne parmi les célébrités américaines et européennes dans les années d'avant-guerre (1930) et d'après-guerre (1950). Parmi les admirateurs passionnés de Colonia, citons Cary Grant et David Niven, Ava Gadner et Eva Turner, rejoints plus tard par Audrey Hepburn. D'une petite usine, Acqua di Parma est devenue une grande maison proposant une large gamme de parfums et de cosmétiques.
La maison de parfums Acqua di Parma a failli disparaître sans trois entrepreneurs italiens passionnés de parfums, Diego Della Valle, Luca Cordero Di Montezemolo (Ferrari) et Paolo Borgomanero (La Perla), qui ont relancé la marque au début des années 1990.
Reproduisant d'anciens parfums, ils ont lancé de nouveaux projets tels que la ligne d'aromathérapie Blu Mediterraneo, des parfums d'intérieur ou une collection de voyage en cuir galant. Aujourd'hui, la légende italienne appartient au groupe LVMH, qui poursuit le développement de la marque.